• Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
  • RSS Classic

Article fait par Mr Dominique Roca.

 

Comme chaque année, le premier week-end de septembre rime avec championnat de France UCAPA.

 

Arrivé des qualifiés sous un soleil timide mais présent tout de même, vers 8h00 ce samedi à Bailly (60) sur le terrain de pétanque de la ville, cadré à la perfection face à la mairie.

 

Comme d’habitude, jet du but programmé pour 8h30, au coup de sifflet du président Christian SENECHAL.

 

Les sept départements présents le Nord, le Pas-de-Calais, l'Oise, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, le Val-d'Oise et Paris allaient se rencontrer dans une ambiance sportive et conviviale, les joueurs (ses) faisant connaissance et retrouvaille pour les autres.

 

Après les trois parties imposées pour se qualifier pour l’après midi venait déjà l’heure de déjeuner à la salle polyvalente de la ville.

 

Reprise du championnat à 14h00 et début du championnat promotion pour les disqualifiés du matin. Sous un soleil qui commençait vraiment à s’installer, les compétiteurs continuaient à dérouler de belles parties acharnées afin de se hisser aux premières places.

 

Arrivait enfin l’heure des finales toutes jouées en même temps, puis vers 20h00 la remise des récompenses dans la salle polyvalente de la part de Monsieur le Maire Michel LESUEUR et Mme CLEROY présidente du club de Bailly, accompagné du président et vice-président de l’UCAPA, Mrs Christian SENECHAL et Jean BOSIO.

 

Bilan de cette année, satisfaction chez les organisateurs avec une participation toujours aussi participative et enjouée. Un bon cru donc encore cette année.

 

Alors pour les septiques, indécis ou curieux, UCAPA… pourquoi pas ? N’hésitez pas dans votre club petit ou grand à adhérer à l’UCAPA !

Cliquez sur le lien pour voir toutes les photos du championnat.

 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153135403435949.1073741840.175115005948